IT'S TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asahi
Invité
avatar



Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptyVen 14 Juin - 17:36


    Bonsoir,

    Déjà, je tiens à dire quelques mots : O.M.F.G Yunho ! Je meurs. Si le prochain design porte sur Junsu, c'est bon je vais creuser ma tomber direct ! Moi, Cassi, JAMAIS ! En tout cas je tiens à vous dire que j'adhère à votre concept. Enfin un concept clair, net, efficace. Pas besoin de faire dans le complexe pour être attrayant j'estime. Et puis votre design est très jolie -oui j'aime Yunho &les oiseaux-. Et puis... vous avez pas ce foutu système de point... Et pour ça, je ne peux QUE vous aimez cute

    Sinon, je ne suis pas ici pour parler design, mais plutôt personnage mes amis. J'ai dans l'idée de jouer un femme. Jusqu'à la, rien d'extraordinaire me dirait vous. Mais niveau physique je bloque. Je recherche une fille physiquement "fragile", je ne sais pas si vous comprenait ce que je souhaite. Mais elle aura eu un passée assez difficile et cette université et comme une dernière chance pour se reconstruire. Pour redevenir quelqu'un.
    Donc si vous êtes prêt à me proposer des femmes entre 17 et 22 ans je suis preneuse. Et n'hésitait pas à faire des listes longue comme le talent de Yunho bwah

    Merci et vive les pandas !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Seo
WALRUS ☆ maître yoda des mers
Hwang Min Seo


☆ feat. : sin tae ho ; teo (lunafly)
☆ i'm also : x
☆ i've posted : 74

Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptyVen 14 Juin - 22:02

merci pour tout les commentaires, c'est adorable ;o; ♥ et câlin amie cassi' *^*
pour ce qui est de ton avatar, je t'avouerai que mes connaissances sont limitées en matières de femmes ee néanmoins, j'ai fait quelques recherches eeeeeeet j'ai sorti quelques dames, soit;

juniel
gang so ra
ailee
sulli

eeet hmf c'est tout ce que j'ai d'acceptable pour le moment ee j'espère t'avoir aidéeeeee ♥


Dernière édition par Hwang Min Seo le Sam 15 Juin - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://itstime.forumactif.com
Asahi
Invité
avatar



Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptyVen 14 Juin - 23:22


    Mais de rien, je les pensais tous *o* Et puis Yunho quoi #jenevaispasmenremettre
    Mais c'est quoi cette admin qui ne s'y connais pas en fille, non mais. C'est pas du boulot ! Pour la peine je te fouette #sbaf

    Juniel, j'y avais pensée. Elle est tellement jolie. Kang Sora, Sulli & Ailee sont physiquement trop sûr d'elle, trop "voilà-je-sais-ce-que-je-suis-et-ce-que-je-vaux" Or je recherche l'inverse totale XD

    Je me suis fait une petit liste, avec la jolie Juniel dedans :

    - Juniel
    - Ga Eun
    - E-Young
    - Hong Young Gi

    Mais, voilà j'hésite. Je pense quand Hong Young Gi n'irait pas avec mon personnage. Et puis il faut avouer que ses yeux selon la photo me font peur. Les ulzzang ont toujours tendance à me faire peur à vrai dire. Mais bon Ga Eun si on l'appelle la fourmiz c'est qu'il y a une raison aussi. Elle n'est pas spécialement jolie. Après E-Young est juste sublime et talentueuse. Mais est-elle assez "sombre" pour mon personnage ? Tel est la question. Et Juniel, est très jolie, talentueuse, rousse *o*

    Donc voilà, voilà. Je ne sais pas. Par contre en attendant l'histoire, elle, elle avance #sors
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Seo
WALRUS ☆ maître yoda des mers
Hwang Min Seo


☆ feat. : sin tae ho ; teo (lunafly)
☆ i'm also : x
☆ i've posted : 74

Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptySam 15 Juin - 1:31

mha non pas le fouet ;o; pour la peine je te fais des bébés yunho ♥
... j'ai écrit "gang" sora, je suis nulle ;; #bus
je t'avouerai avoir un faible pour gaeun & juniel, mais elles sont toutes bien, du coup, je t'aimerai quel que soit le choix o/ #mur
sinon bonne chance pour la suite de ton histoire, j'ai hâte de voir tout ça *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://itstime.forumactif.com
Kim Ha Na
OEBU ☆ singing isn't everything
Kim Ha Na


☆ feat. : Lee Ha Yi
☆ i've posted : 20

Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptySam 15 Juin - 9:21

- Heo Ga Yoon, 4minute (Je te vénérerais si foooort ♥)
- Yun Hayana, EvoL 
- Shin Yoon Jo, Hello Venus 
- Son Na Eun, A-Pink 
- Park Miyeon - Serri, Dalshabet
- Song Ji Eun, Secret 
- Jang Hae Byeol

Voilà, c'est un peu tout ce qui me vient en tête! J'espère que ça t'aura donné des idées. ^^ Courage pour trouver un avatar et pour faire ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rim Na Eul

Rim Na Eul


☆ feat. : Juniel
☆ i've posted : 4

Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptySam 15 Juin - 9:41


Admin, va s'y viens me faire des bébés Yunho, je n'attends que toi cute En tout cas je prend en compte tes dires !

Ha Na : Alors merci pour cette adorable liste. Donc Ga Yoon, Serri Hae Byeol sera non directement. Serri & Ga Yoon physiquement ne colle pas à une première année. Et Hae Byeol est entre guillemet réserver par l'autre invitée ^^ Hayana semble sûr d'elle. Et au vue de mon histoire tu comprendras pourquoi cela n'est juste pas possible.
Y
oon Jo, je ne peux que retenir je l'adore. Na Eun aussi pourrait très bien faire l'affaire je pense.

Sinon, je vous propose d'aller lire mon histoire -de quatre pages... non terminer- et de me dire qui vous voyez le mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Na
OEBU ☆ singing isn't everything
Kim Ha Na


☆ feat. : Lee Ha Yi
☆ i've posted : 20

Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptySam 15 Juin - 9:48

Ah mince j'avais pas fait attention que quelqu'un pensait prendre Hae Byeol. ^^' 

J'irais lire ton histoire dès que tu l'auras posté pour te dire qui je verrais le mieux du coup. Je vais continuer aussi à réfléchir pour te proposer des personnages qui colleraient bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rim Na Eul

Rim Na Eul


☆ feat. : Juniel
☆ i've posted : 4

Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors EmptySam 15 Juin - 9:55

Pas grave. Tu ne pouvais pas non plus deviner. En tout cas merci
Si tu le désires, ma fiche est posté. Donc si tu as le courage de lire l'histoire, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty
MessageSujet: Re: Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors   Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons femme, soyons physiquement fragile tant qu'à faire.. Ah ouais... mais j'ai pas l'avatar pour le coup.... Pas grave la section invité et la pour moi #sors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S TIME ™ :: WOOHOO, PARTY TIME :: friends are forever :: invités-
Sauter vers: