IT'S TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ☆ le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
It's Time

It's Time


☆ i've posted : 34

☆ le staff Empty
MessageSujet: ☆ le staff   ☆ le staff EmptyDim 2 Juin - 5:04

    à venir bweh.
Revenir en haut Aller en bas
It's Time

It's Time


☆ i've posted : 34

☆ le staff Empty
MessageSujet: Re: ☆ le staff   ☆ le staff EmptyDim 2 Juin - 5:06


ft. Walrus

HWANG MIN SEO



fondatrice
bhu ! mon nom est Evelyne (mais comme beaucoup le savent, je préfère Evy), j'ai 2 ans (sisi) et j'habite au Québec, ce qui signifie que j'ai froid très très souvent. Je suis la fondatrice du forum (enfin, c'est écrit en haut, je sais) et c'est moi qui fait... Tout ici, du moins jusqu'à ce que quelqu'un ne me rejoigne ~. JE SUIS FAN DE BIGBANG ET DE LUNAFLY ça méritait d'être écrit en majuscules : sinon, j'aime beaucoup B2ST, Nu'est, B1A4, Suju et bien d'autres. J'écoute également de la musique autre que la k-pop, j'aime un peu tout en fait... Yah, je ne sais pas si c'est facile à remarquer, mais je hais les présentations xDD. Bref, sinon, pendant mes temps libres, je euh, j'aime bien jouer de la guitare, écrire - évidemment - caresser des lampes et dessiner un tas de personnages difformes et étranges... Puis vilaw, je ne crois pas avoir autre chose à dire, sinon que je mords mais tout doucement, so je vous oblige à venir me parler /out/.


fiche par walrus pour it's time.


Revenir en haut Aller en bas
 
☆ le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S TIME ™ :: YOUR FIRST STEPS :: You need to know-
Sauter vers: