IT'S TIME ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ft. shim kwang ho ∞ let it rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Min Seo
WALRUS ☆ maître yoda des mers
Hwang Min Seo


☆ feat. : sin tae ho ; teo (lunafly)
☆ i'm also : x
☆ i've posted : 74

ft. shim kwang ho ∞ let it rain Empty
MessageSujet: ft. shim kwang ho ∞ let it rain   ft. shim kwang ho ∞ let it rain EmptySam 29 Juin - 21:29

∞ let it rain.
« hwang min seo ft. shim kwang ho. •• .unbreakable »

Il pleuvait déjà à boire debout lorsque Min Seo avait ouvert l'oeil, au beau milieu de l'avant-midi. Après s'être longuement étiré, puis glissé hors du lit, il s'était traîné jusqu'à la fenêtre en baillant et avait machinalement ouvert le rideau qui couvrait cette dernière, découvrant ainsi le déluge qui faisait rage à l'extérieur. Il avait passé un moment planté là, à observer la vue qu'il avait, soit une partie du campus détrempé : aussi étrange que cela puisse être, il adorait la pluie et l'envie lui prit bien vite d'aller batifoler sous celle-ci. Le jeune homme s'était donc nourri - quelques fruits feraient l'affaire -, lavé et habillé convenablement en un temps presque record, lui qui y passait toujours une éternité, et, après avoir attrapé son imperméable d'un bleu éblouissant, avait traversé le dortoir en entier en gambadant presque pour sortir dehors... Où il ne pleuvait plus en fait, un peu comme si les nuages là-haut avaient eu envie de se payer sa tête ce matin-là. Une moue s'était installée sur ses lèvres et il s'était résigné à regagner sa chambre en traînant des pieds pour perdre le temps qu'il lui restait avant le début de son cours devant la télé, un peu ennuyé par l'émission de variété complètement bête qui y passait.

Malgré son ennui et sa déception, le temps finit par s'écouler et il dut se bouger un peu pour parcourir les quelques mètres qui le séparaient de l'établissement où son cours était donné, mètres qu'il affronta sous un ciel toujours dégagé. Le jeune homme sauta dans quelques flaques d'eau en suivant son chemin avant de pénétrer dans le bâtiment principal en direction de la salle où il devait se rendre. Le premier cours se déroula ainsi, puis le second et enfin le troisième d'où il sorti vers seize heures, enfin libre pour le reste de la soirée, n'ayant même pas de rencontre avec le Glee Club cette journée-là. Le jeune Hwang ramassa donc son sac et retourna au dortoir pour travailler un peu dans ses choses, profitant du calme que lui procurait l'absence de son colocataire pour se concentrer sur ses livres. Il lui arrivait d'avoir un peu de mal avec ses cours, mais il s'en sortait habituellement plutôt bien avec un peu de révision et s'appliquait ainsi à bien faire ses choses, même si l'envie n'était pas toujours là... Comme en ce moment-là, où ses pensées étaient, bien malgré-lui, constamment détournées vers autre chose.

Min Seo finit par abandonner de longues minutes plus tard, refermant ses livres avec un soupir. Il ne savait plus du tout ce qu'il lisait, c'était totalement inutile. La pluie ne s'était toujours pas manifesté de nouveau, à son plus grand désarroi, et il finit par se lever pour se cuisiner quelque chose à manger. Quel ennui... Il devait sortir, prendre un peu d'air frais, et c'est pourquoi il attrapa son portable en attendant que son repas soit prêt à être avalé, envoyant un message à Kwang Ho, l'un de ses meilleurs amis, pour lui demander s'il voulait bien faire quelque chose ce soir, message à lequel il obtint une réponse positive. C'est avec un large sourire qu'il engouffra ses nouilles - engouffrer étant un mot bien faible, l'étudiant mangeant absolument tout comme un véritable goinfre. Le tout avalé, il lava son assiette en vitesse avant d'aller se changer pour être un peu plus présentable, même s'il savait tout cela inutile : Kwang Ho était tout de même son meilleur ami, il aurait pu être devant lui et être habillé comme un clochard que ce n'aurait probablement rien changé à leur rencontre. Néanmoins, il n'avait pas envie d'avoir l'air de n'importe quoi et enfila ainsi un jeans ainsi qu'un pull à motifs, trouvant la tenue légèrement plus sympathique que ce qu'il avait porté durant la journée.

Le rendez-vous était donné à la place habituelle, soit près de la rivière Han, et Minnie hésita un moment avant de choisir le bus pour s'y rendre, arrivant la plupart du temps à se perdre dans le métro. Il s'assit donc près d'une fenêtre durant le trajet, un peu surexcité - il ignorait pourquoi d'ailleurs, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais fait ce trajet pour aller se balader avec son ami et ainsi discuter de tout et rien, même si ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Sans doute était-ce ce qui le mettait dans cet état, ça et le fait qu'il avait très envie de quitter sa chambre un peu... Le bus s'arrêta finalement, mettant fin à ses théories concernant sa grande hâte et il descendit du véhicule, jetant un regard aux alentours. Il faisait presque noir - quoiqu'avec toutes les lumières qui éclairaient la ville, il faisait quasiment clair comme en plein jour - et l'air était plutôt frais. La radio qui était ouverte dans l'autobus l'avait informé qu'il recommencerait probablement à pleuvoir durant la soirée, ce qui avait encore ajouté à sa grande joie. Les mains dans les poches, il se dirigea d'un pas léger vers l'endroit où ils avaient l'habitude de se rejoindre, constatant que le plus vieux l'y attendait déjà.

Il s'arrêta un moment pour le regarder de loin avant de sourire et de s'approcher rapidement pour lui sauter sur le dos une fois derrière lui, l'attaquant ainsi d'un câlin surprise tout en sachant très bien qu'il risquait de le bouder un moment pour le surprendre comme ça... Mais c'était plus fort que lui, il aimait les câlins, et le moment était beaucoup trop parfait pour qu'il n'en profite pas. Minseo resta accroché à lui, serrant un peu ses jambes autour de lui pour se tenir agrippé en lui offrant un énorme sourire dans l'espoir qu'il se sente incapable d'être fâché devant la tête qu'il tirait.

    - Coucou ~ Tu vas bien ? Tu me fais une ballade à dos de Kwang Ho dis ? Oh, et j'espère que tu n'as pas peur d'être mouillé, il va sans doute pleuvoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://itstime.forumactif.com
 
ft. shim kwang ho ∞ let it rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S TIME ™ :: WOOHOO, PARTY TIME :: rps-
Sauter vers: